Barilla
à propos

à propos

En 2017, Barilla s’associe à la « bistronomie », mouvement culinaire proposant une cuisine inventive et conviviale à partir de produits de qualité et noue un partenariat avec 3 Chefs dans chacune des villes suivantes : Bordeaux, Toulouse, Nantes, Orléans, Rouen, Clermont-Ferrand, Béthune, Douai, Lens.

L’occasion de mettre en avant la diversité des pâtes Barilla à travers le savoir-faire et l’ancrage régional de ces Chefs et de proposer des recettes créatives de pâtes. A travers ce partenariat, Barilla invite chacun à découvrir toute la créativité et la convivialité d’un plat de pâtes Barilla revisité par les chefs de chaque ville, le temps d’un « Dîner Bleu » pour vivre un moment gourmand unique !

Du 01/09/2017 au 12/11/2017, chacun peut tenter de participer au « Dîner Bleu » de sa ville en achetant 2 produits Barilla, avant de se rendre sur le site dédié du jeu Barilla www.leschefsbarilla.fr. Les gagnants seront invités à diner avec la personne de leur choix dans le restaurant sélectionné de leur ville, redécoré aux couleurs Barilla, pour déguster l’un des plats signatures des Chefs de leur ville.

Loading