Résultats pour américain

américain
 
États-Unis Wikipédia.
Neuf jeux olympiques eurent lieu sur le territoire américain, cinq d'été' St Louis, 1904; Los Angeles, 1932; Los Angeles, 1984; Atlanta, 1996; Los Angeles, 2028, quatre d'hiver' Lake Placid, 1932; Squaw Valley, 1960; Lake Placid, 1980; Salt Lake City, 2002.
www.datatechnic.nl
AMÉRICAIN: Définition de AMÉRICAIN.
Ce même président disait à un prêtre américain, qui, avant de s'en' retourner aux États-Unis, vint le consulter en conscience sur ce qu'il' fallait croire de l'encyclique' allez en toute tranquillité, je vous mets sur ce point la bride sur le cou; en Amérique, ces opinions n'ont' pas le moindre inconvénient.
camping Noirmoutier
américain Wiktionnaire.
américain a.me.i.k masculin. Belgique Par ellipse Filet américain, steak tartare. Cuisine Sorte de sandwich avec viande cuite à la friture accompagnée de frites et sauce, servies dans une demi baguette. Synonyme de mitraillette. Synonymes modifier le wikicode. sandwich américain 2.
rap americain
Un Américain blessé par balle par son chien.
Un Américain blessé par balle par son chien. Par Le Figaro.fr avec AFP. Mis à jour le 11/05/2018 à 1608.: Publié le 11/05/2018 à 1605.: Un habitant de l'Iowa' a été blessé par balle par son propre chien, un accident qui illustre à nouveau le danger de la dissémination des armes à feu aux Etats-Unis.
valise american tourister
St-Etienne: un Américain offre 45 millions deuros, négociation exclusive jusquau 25 mai.
Un Américain, représenté par Jérôme De Bontin, offre 45 millions deuros pour le rachat de lAS Saint-Etienne. Les différentes parties sont en négociation exclusive jusquau 25 mai. Les Verts vont-ils bientôt changer de main? Un Américain fait une offre de 45 millions deuros pour le rachat du club de Saint-Etienne.
Viol d'une' patiente à l'Hôpital' américain de Neuilly-sur-Seine.
Les décideurs de l'Hôpital' Américain de Paris. Le Pr Robert Sigal ouvre une nouvelle ère à l'Hôpital' américain. Pourquoi l'hôpital' américain de Paris est autant prisé par les stars. Daniel Collin Hôpital américain de Paris, Laurence Maynier Fondation nationale des arts graphiques et plastiques.
Un Américain blessé par balle. par son chien.
Partagez cet article. Un Américain blessé par balle. par son chien. 09h19, le 12 mai 2018. Le lendemain de l'accident, l'homme' était toujours hospitalisé.@ EDUARDO MUNOZ ALVAREZ / AFP. Balew, le chien de Richard Remme, 51 ans, a d'abord' retirer le cran de sécurité de l'arme' de son maître, avant de marcher sur la détente.
Américain Wikipédia.
Américain fait référence, selon le contexte, à ce qui a trait à l Amérique ou aux États-Unis. l anglais américain, langlais tel quil est parlé aux États-Unis.; le football américain est un jeu de balle joué à la main et au pied.;

Contactez nous